Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet du monde
15 juillet 2013

Suite du voyage

Quand ma mère, mon frère, ma soeur et ma cousine sont venus me chercher, nous avons fait un peu de route pour aller à Weimar et j'ai fait un bilan de mon séjour dans la famille : tout s'est passé nickel, je me suis très bien entendu avec mon corres et on va continuer à se voir chaque année.

 Nous sommes arrivés à Weimar dans une auberge de jeunesse en pleine forêt, c'était génial, avec une piscine, des jeux pour mon frère, un terrain de volley et un terrain de badminton.

 Le lendemain matin (ce matin), nous avons visité Weimar. Moi, j'étais avec ma cousine et nous sommes allés au musée Bauhaus. Un musée d'une seule pièce (30 m2) mais leur astuce pour garder les gens longtemps : l'audioguide durait deux heures. ça m'a plu parce qu'on ne s'extasie pas souvent devant une chaise... Ma cousine a mangé un hot-dog allemand : c'est à dire que le pain fait 10 cm et la saucisse, 30 ! et moi une crêpe allemande : c'est à dire qu'avec le jambon, elle faisait au moins 5 cm d'épaisseur.

 Puis nous avons pris la route pour la Bavière...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! J'ai hâte de savoir comment vous vous éclatez.... pas le nez j'espère ! Alors, pas de nouvelle publication sur la bavière? Ici, il fait trop chaud pour travailler !
D
Pense à demander à ta maman d'offrir à ton papa une bonne bière de Bavière s'il te plaît !
Carnet du monde
Publicité
Archives
Publicité