Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet du monde
20 juillet 2013

Le voyage en Allemagne vu par Rosalie

Bonjour je m'appelle Rosalie.

Mon petit nom est Roro. Bon si mes fans veulent m'offrir un cadeau, j'aime les gâteaux Hipp. Comme ça vous savez tout. Bon ce voyage, commençons...

Je suis partie de Bruz à l'époque de ma première dent pour aller dans un pays où ils parlent le martien mais les petit pots y sont délicieux. À Hameln, il y avait un monsieur qui jouait de la flûte tous les enfants venaient avec lui mais moi j'ai préféré rester avec ma maman.

Dans une ville qui s'appelait Magdebourg, nous avons abandonné mon frère puis 3 jours après nous sommes revenus le chercher.

Dans la voiture j'ai chanté tout le temps mais pour me clouer le bec ils m'ont donné un biberon, les imbéciles !

Et maintenant je suis rentrée à la maison Haaaaaaaaaaa c'est l'heure de ma sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour Rosalie, j'ai l'impression que le voyage a été très bref, comme si le temps passait très vite ! C'est drôle un bébé quand même ! OU plutôt, c'est drôle un grand frère quand même !
Carnet du monde
Publicité
Archives
Publicité