Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet du monde
18 juillet 2013

mariage

Je vais vous dire un petit détail que je ne vous ai pas raconté, le mariage quand j'étais chez mon correspondant.

Bon alors ce mariage! Les traditions allemandes ne sont pas du tout comme en France, car leurs traditions sont : les deux mariés coupent un arbre, ils cassent leurs verres... Nous sommes restés 6 heures assis (de 17H à 23H). Il y avait une ruche à coté de la salle où nous mangions, ça a compliqué la tâche des serveurs car les abeilles se précipitaient sur tous les sodas, les serveurs ont donné à chacun des verres en plastique, je me demandais pourquoi, mon correspondant m'a expliqué que c'était pour piéger les abeilles. Et les adultes ont fait une boom disco. 

Sur chaque table il y avait une cloche pour appeler un serveur quand on avait besoin de quelque chose. C'était un peu long tout ça. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet du monde
Publicité
Archives
Publicité