Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet du monde
7 juillet 2013

2 étape bis

Aujourd'hui  nous sommes resté à l'auberge de jeunesse. Le matin nous avons fait du ping-pong... bon rien de très palpitant, nous mangeons quelques sandwitches fabriqués avec le reste du petit déjeuner puis nous allons à la piscine. Donc en gros les piscines Francaises sont nul les piscine Allemandes sont géniales car : il n'y a aucune interdiction, quand ils vont à la piscine ils y vont toute la journée , il y a un tobogant géant , trois plongeoirs de  8 métre chacun, un trampoline géant ,une aire de jeux ...

Le soir nous avons réussi à faire un magnifique feu de camp ( un exploit)

nous voulions faire fondre  des mache-malo mais il n'y en avait pas  alors nous avons pris des bonbons dégoutants j'ai essayé de faire fondre nos bonbons mais c'était un GACHI !!!

 

à demain (3éme étape)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les tables deping pong ! J'aurais aimé être là pour vérifier que vous tenez bien la raquette mais qu'importe, Merlin, il faut que tu battes Victoria (par contre, S'il te plaît, laisse gagner ta maman...).<br /> <br /> Bravo, la malédiction des piscines semblent terminée. Baden sie gut! Si vous avez des photos, n'hésitez pas à partager. <br /> <br /> J'espère que Gaspard progresse en allemand ! ! Quant à Rosalie, que fait-elle de ses journées?<br /> <br /> Je vous embrasse tous. <br /> <br /> Dominique
Carnet du monde
Publicité
Archives
Publicité